Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 12:07

Bonjour à tous,

 

Je suis désolé de ne pas être venue depuis quelque temps, malheureusement j'ai eu quelques soucis de santé  qui m'ont empêché d'accéder à ma cuisine.

 

Mais c'est derrière nous, maintenant Je pête le feu !!!

 

Ce weekend avais lieu le salon du blog culinaire à Soisson, et j'y était !!

 

Mon périple à débuter samedi matin à 6h du matin ou j'ai pris la route pour 270 Km. Arrivée à Soissons, j'ai eu la chance d'assister au présentation de plusieurs bloggeur dont Apolina sur le marché couvert.

 

Ensuite je me suis dirigée ver Mobalpa où Nolwenn, Philou et Mamina nous ont fait le plaisir de nous partager leur trucs et astuces que du plaisir pour les papilles et les yeux.

 

Finalement à midi direction le Lycée Hôtelier pour un petit lunch.

 

Ce qu'i m'a vraiment fait plaisir c'est la présentation de Mademoiselle.m, je l'attendais avec beaucoup d'impatience et je n'ai vraiment pas été déçue. Elle nous à présenté sa version du bento "à l'abordage" près dans son livre "Mes beaux bentos" un plaisir pur pour les yeux et surtout plein de petites astuces pour nous aidez avec nos bentos au quotidien.

 

Ensuite nous avons voyager parmi les présentation d'autres bloggeurs donc Linou qui nous a montrez une terrible recette que normalement je vais faire ce soir pour mon bento de demain .

 

Venons en au fait le bentos d'aujourd'hui à été fait à partir des restes du repas de la veille escalope milanaise avec des tagliatelle pomodoro.

J'avoue j'ai péché ce n'est pas moi qui ai cuisiné mais le traiteur .....

 

bento-21-11.jpg

 

Donc le reste du traiteur , dans le second compartiment il y a des fagot de concombre avec lanière de carotte, un poussin en fromage ensuite j'ai mis des carotte kimpira et de la roquette.

 

 

Bonne journée à tous,

Partager cet article

Repost 0
Published by mes pitis bentos - dans Bentos
commenter cet article

commentaires

Sandy 21/11/2011 16:48

miam très sympa ce bento !! La chance j'aurai trop voulu aller à Soisson mais problème de voiture :s du coup on est resté à la maison en pleurant sur le devis de réparation !!

mes pitis bentos 21/11/2011 20:38



Merci beaucoup


Erf ! J'avoue que ma voiture va au garage la semaine prochaine j'espere ne pas pleurer aussi sur le devis ^^



Présentation

  • : Le blog de mes pitis bentos
  • Le blog de mes pitis bentos
  • : J'ai le plaisir de vous faire partager mes passion; la cuisine et le japon. Le tout sur un air weight watchers. Je vous montrerais mes creations, mes recettes, les plaisirs simples.
  • Contact

Salon du blog culinaire 8

Rechercher

750G