750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 07:08

Même lorsque l'on fait régimme, il faut savoir ce faire plaisir. Et lorsqu'une envie de pizza se fait sentir , Je me lache .

 

Voici une recette de pizza délicieux et surtout extrèmement rassasiante .

 

Pour les points c'est 4PP la part

 

Les portions sont pour 12 parts de pizza soit 2 très grandes pizza.

 

mietter 1 cube de levure de boulanger et le dissoudre dans 170 ml d'eau tiède avec une pincée de sucre.

Mélanger avec 300gr de farine (30PP)

2càc d'huile d'olive (2PP) et un peu de sel .

Couvrir et laisser lever au chaud pendant une trentaine de minute.

étaler la pâte pour former les 2 pizza et les placer sur une feuille de cuisson .

Couper 350gr de pommes de terre (7PP) et 4 oignons en dès (0PP).

Faire revenir les pommes de terre et les oignons avec du sel, du poivre et 2càc de romarin (0PP)

Avec 2càc d'huile d'olive (2PP) pendant 5 minutes.

 

Pendant ce temps fouetter 150ml de crème à 8% de M.G. (5PP) avec 100gr de fromage fraisà 0% (1PP).

ajouter sel, poivre et 2 gousses d'ail émincées.

 

Etalée la crème sur le fonds de pizza et recouvrir de préparationd e pommes de terre.

 

Déposer les pizza dans le bas du four préchauffé à 250°C et les cuire pendant une quinzaine de minutes.

 

012

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Miam!! Je ne connaissais pas les pizzas aux pommes de terre mais ça doit etre délicieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super bon et surtout tu es caller pour un bon moment après<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes pitis bentos
  • : J'ai le plaisir de vous faire partager mes passion; la cuisine et le japon. Le tout sur un air weight watchers. Je vous montrerais mes creations, mes recettes, les plaisirs simples.
  • Contact

Salon du blog culinaire 8

Rechercher

750G