750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 21:34

Merci à tous pour vos petits message.

Je vais mieux, je me soigne et je me remet doucement mais surement de ma blessure au dos.

 

Voici mon petit bento qui me redonne le moral .

 

Donc j'ai des tomates cerises (0PP), des morceaux de carottes façon "nimono"je me suis bassée sur la recette de "a-vos-baguette"  et des allumettes de bacon (1PP)

 

ensuite j'ai mis du riz basmati (5PP) avec des épices paprika et ciboulette accompagné d'un roulé d'omelette (2PP).

 

en dessert du kiwi et de l'ananas accompagner de 2 super cookies au choko-bons (5PP).

 

023

 

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très complet et les cookies font très envie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah de bonnes nouvelles ^^ super bento bien rempli j'adore !! et les cookies rhaaa j'en veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes pitis bentos
  • : J'ai le plaisir de vous faire partager mes passion; la cuisine et le japon. Le tout sur un air weight watchers. Je vous montrerais mes creations, mes recettes, les plaisirs simples.
  • Contact

Salon du blog culinaire 8

Rechercher

750G