750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 08:30

Comme je vous en avait parler aujourd'hui c'est la fête nationale Belge et en ce magnifique jour férier je travaille.

 

C'est l'inconvénient de travailler dans les institutions européennes.

 

Donc avec les collègues ont a décider de se faire un bon repas entre nous.

Chacun ramene quelque chose, moi je me chargeais du plat principal.

 

Donc j'ai fait un peu de tout.

Des Mini sandwich,(1PP/pièces) les fleurs sont au philadelphia et bacon, les oursons au gruyère, et les lapinous au chèvre et miel.

 

032

 

Ensuite j'ai fait des Dashi Maki Tamago (0,5 PP/2 pièces).

J'ai pris la recette sur le site de la fabuleuse Amélie, car c'est une petite douceure dont je suis folle.

 

033

 

J'ai fait un petit étage avec des crudité pour accompagner le riz. 

Dans les petits ramequins, j'ai fait des Kimpira de carottes, (0,5PP/ramequins) c'est une recette que j'ai aussi prise sur le site d'Amélie.

 

034

 

 

ALors je vous donne des nouvelles de loulous.

Plume pètent le feu, elle commence à descendre du canapé toute seule et mordille moins les doigts XD

 

Yuki lui est malade, mais ça va mieux, on le soigne avec un médicament qui aparement est infecte ^^.

Demain on retourne chez le vétérinaire j'espere vous amener de bonne nouvelles.

 

Voici une super photo des deux louloux qui dorment ensembles

 

CIMG0548.JPG

 

Esperons que la journée se passera bien

 

Bonne fête nationnal à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super bento, que des bonnes choses !! j'espère que Yuki ira mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime méga bento !!!!!!!!!!!!! Trop chou les petites bêtes mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super dis donc la grande classe et j'espère que ton petit va aller mieux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes pitis bentos
  • : J'ai le plaisir de vous faire partager mes passion; la cuisine et le japon. Le tout sur un air weight watchers. Je vous montrerais mes creations, mes recettes, les plaisirs simples.
  • Contact

Salon du blog culinaire 8

Rechercher

750G