750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 07:34

Bonjour à tous,

 

 Le soleil commence à montrer le bout de son nez donc c'est le bien ^^

Malgré tout il fait super froid pour un mois d'été T_T

 

En ce moment c'est un peu la folie , c'est la folie au bureau, presque 50% de l'équipe nous à quitter pour un nouveau poste ailleurs . En plus je pense que ce n'est pas encore fini :s .

 

Donc je me suis fait un bon bento pour me réchauffer le corps et le moral.

 

  ScreenShot001-copie-4

 

Donc j'ai pris de l'Ebly (7PP) et 3 petits pignons de poulet à la mexicaine (5PP) j'ai hâte de gouter ce que ca donne.

 

Ensuite en Entrée j'ai fait du simple; des tomates cerises (0PP), de la carotte (0PP) et du concombre (0PP).

 

Depuis jeudi passée je fais du furet-sitting, la petite Yuna est venue passée quelque jours dans la famille.

Nous avons eu quelques petites disputes entre Yuki et Yuna mais tout c'est bien passé.

 

yuki.jpgyuna.jpg

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam un bon bento !!! Trop mimi tes furets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum sympa ce bento !! du Ebly ça fait 1000ans que j'en ai pas mangé !! Trop mimi tes boules de poils ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je m'était dis aussi quand j'ai vu la boite d'Ebly au magasin ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes pitis bentos
  • : J'ai le plaisir de vous faire partager mes passion; la cuisine et le japon. Le tout sur un air weight watchers. Je vous montrerais mes creations, mes recettes, les plaisirs simples.
  • Contact

Salon du blog culinaire 8

Rechercher

750G