750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 08:11

Bonjour à tous,

 

J'espère que tout va bien, J'ai été hiberner quelque temps ^^ .

 

Le froid, la neige, pffiiuuu ça commence à devenir long  cet hiver.

 

Mais soyons positif le beau temps revient et mes bento aussi :D

 

Aujourd'hui je vous présente un bento spaguetti carbonara.

 

Le vrai carbonara, en plus light enfin presque ^^

 

Pour les weight watcheuses la portion à 15 PP

 

 

carbo.jpg

 

 

Les ingrédients;

 

200 gr de spaghetti cuit 7PP

50 gr d'allumette de bacon 1PP

40 gr de parmesan 5PP

1 œuf 2PP

 

La préparation

 

On cuit les allumettes de bacon dans une casserole ,

On ajoute ensuite les spaghettis.

Sur le cote on mélange l'oeuf avec le parmesan.

On ajoute ensuite le tout au spaguetti et bacon .

bien mélanger et bon appétit !!!

 

à bientot ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca a l'air vraiment délicieux !<br /> Je n'ai jamais essayé le régime Weight Watchers et je serai curieuse de savoir comment tu calcules les PP. :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Perso weight watchers est le regime qui fonctionne le mieux pour moi . pour calculer tes points je peux te les donner si tu veux envoie moi un ti mail (penillon.magali@yahoo.fr) ;-)<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
H
rapide simple et ça donne faim !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes pitis bentos
  • : J'ai le plaisir de vous faire partager mes passion; la cuisine et le japon. Le tout sur un air weight watchers. Je vous montrerais mes creations, mes recettes, les plaisirs simples.
  • Contact

Salon du blog culinaire 8

Rechercher

750G