750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 15:58

Une fois n'est pas coutume, il fait magnifique en Belgique, voir même beucoup trop chaud.

 

Donc je me suis lancer dans la composition d'une salade gourmande pour moi et mon homme.

 

J'ai pris tout ce qui restais dans le frigo.

de la salade (0PP)

des carottes couper en lanière (0PP)

du concombre (0PP)

des tomates cerise (0PP)

des pignons de pin (4PP)

des morceau de pèche (0PP)

100gr d'allumettes de jambon (2PP)

2 warps (4PP chaque)

4càs de philadelphia light nature (2PP)

 

par assiette ca fait 8 PP

 

 

010

 

J'ai préparer les warps en tartinant chacun de 2càs de philadelphia et je mets 1/4 du jambon et des pignons de pins au centre après les avoir fait griller dans une poêle.

on roule et on coupe en petit morceaux.

 

on place sur l'assiette le reste des ingrédients et il reste plus qu'à se mettre à table .

 

bon appétit et joyeuse paques

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore les salades fraiches et gourmandes lorsqu'il fait beau, celle ci est magnifique, ca donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour en faire manger à mon homme ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes pitis bentos
  • : J'ai le plaisir de vous faire partager mes passion; la cuisine et le japon. Le tout sur un air weight watchers. Je vous montrerais mes creations, mes recettes, les plaisirs simples.
  • Contact

Salon du blog culinaire 8

Rechercher

750G